Termes et conditions

Bienvenue sur GoBabyGo. En effectuant vos achats sur ce site, vous acceptez les conditions générales ci-dessous. Nous vous recommandons donc de les lire attentivement avant tout achat.

Les avantages de faire ses achats chez GoBabyGo.dk

  • Satisfait ou remboursé
  • Assistance téléphonique au +45 97 26 77 00 (du lundi au jeudi de 9h00 à 15h00 et le vendredi de 9h30 à 14h00) ou envoyez-nous un e-mail 24h/24 et 7j/7 à hello@gobabygo.dk
  • Aucun frais de carte de crédit, ni aucun autre type de frais !

PRIX ET PAIEMENT
Le paiement peut être effectué par carte Visa, MasterCard, Maestro, Visa Electron, JCB et American Express. Aucun frais de paiement par carte. Le montant ne sera débité de votre compte qu'une fois les articles expédiés de notre entrepôt.
Le paiement par carte chez GoBabyGo est sécurisé : les informations de votre compte sont transmises directement à PBS (service de paiement électronique) sous forme cryptée (SSL). Ainsi, seul PBS a accès à vos informations de compte. De même, seul le montant spécifié sera prélevé sur votre compte.
Tous les prix sont en GBP et incluent la TVA, mais n'incluent pas les frais de port.
Nous déclinons toute responsabilité pour les articles épuisés ou les erreurs d'impression.

PLAINTES
GoBabyGo offre une garantie de deux ans. Cette garantie couvre les défauts de fabrication et de matériaux résultant d'une utilisation normale du produit. Elle ne couvre pas les défauts, dommages ou usures dus à une mauvaise utilisation, un mauvais entretien ou une usure normale.
Les réclamations doivent être adressées à GoBabyGo dans les deux mois suivant la détection du défaut. L'article doit ensuite être retourné à GoBabyGo, qui le réparera, le remplacera ou l'aura remboursé conformément à l'accord. Il est du devoir de l'acheteur de déclarer et, sur demande, de démontrer comment le défaut s'est manifesté.
Une preuve d'achat doit être présentée dans le cadre de toute réclamation.
Les retours/réclamations doivent être envoyés à :

GoBabyGo ApS
A/S MP Danemark A/S
Bytoften 68
7400 Herning
Danemark

RÉSERVATIONS
Veuillez noter qu'il peut être difficile de reproduire les couleurs des photos avec une précision absolue. De plus, nous ne pouvons garantir que le site web soit opérationnel en permanence, même si nous mettons tout en œuvre pour assurer son fonctionnement optimal.

politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité vise à vous donner des informations sur la manière dont nous collectons et traitons vos données personnelles.

AllezBébéAllez site web, mobile et tout autre moyen de collecte de données personnelles sont contrôlés par GoBabyGo est désignée par les termes « nous », « notre » ou « nos » dans la présente Politique de confidentialité. Nous sommes le principal responsable du traitement des données pour ce site web et notre siège social est situé à

Kronprinsensgade, 13, 4. 1114 Copenhague K, Danemark

Il est important que vous lisiez la présente Politique de confidentialité conjointement avec toute autre déclaration de confidentialité ou déclaration de traitement équitable que nous pourrions vous communiquer lors de la collecte ou du traitement de vos données personnelles, afin de comprendre pleinement comment et pourquoi nous les utilisons. La présente Politique de confidentialité complète les autres déclarations et n'a pas vocation à les remplacer.

Nous pouvons modifier cette Politique de confidentialité à tout moment en publiant les conditions modifiées. Toutes les conditions modifiées entrent automatiquement en vigueur 30 jours après leur publication. Nous vous informerons par courriel de toute modification importante et de sa justification.

Portée

Cette politique de confidentialité décrit notre collecte, notre utilisation, notre divulgation, notre conservation et notre protection de vos données personnelles. Elle s'applique à tout Vue Web ou mobile de GoBabyGo où cette politique de confidentialité apparaît.

En naviguant vers un site Web ou une vue mobile GoBabyGo, en effectuant une transaction et en créant un compte, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité.

AllezBébéAllez est le responsable du traitement de vos données personnelles et est responsable de la collecte, de l'utilisation, de la divulgation, de la conservation et de la protection de vos informations personnelles conformément au règlement général sur la protection des données.

Base du traitement

Nous pouvons traiter vos données personnelles sur la base de :

  • votre consentement;
  • la nécessité d’exécuter un contrat avec vous ;
  • nos intérêts légitimes ou ceux d’un tiers, tels que notre intérêt à commercialiser nos Services ;
  • la nécessité de se conformer à la loi; ou
  • tout autre motif, tel que requis ou autorisé par la loi.

Comment nous recevons les données personnelles

Nous pouvons recevoir vos données personnelles lorsque :

  • vous nous les fournissez directement dans le cadre de l’utilisation de nos Services ;
  • nos clients (y compris leurs employés, sous-traitants et autres représentants de l'entreprise) nous les fournissent ;
  • nos prestataires de services nous le fournissent

Catégories de données personnelles

Nous pouvons traiter les types de données personnelles suivants :

  • des informations biographiques, telles que le nom de l'entreprise ou le prénom et le nom dans le cas d'une personne ; et
  • informations de contact, telles que l'adresse e-mail et les adresses postales.

Finalités du traitement

Nous pouvons traiter vos données personnelles aux fins de :

  • permettre l’utilisation des Services ;
  • répondre à vos demandes ou questions ; et
  • vous envoyer des communications marketing par courrier électronique sur notre entreprise qui, selon nous, pourraient vous intéresser.
  • Vous offrir un marketing plus personnalisé

Conservation des données

Lorsque les finalités du traitement sont satisfaites, nous supprimons les Données Personnelles concernées dans un délai d’un an.

Partage de données personnelles avec des tiers

Nous pouvons partager des données personnelles avec nos prestataires de services, qui les traitent pour notre compte et acceptent de les utiliser uniquement pour nous aider à fournir nos services ou conformément à la loi. Nos prestataires de services peuvent fournir :

  • services d'hébergement d'applications;
  • services de stockage en nuage;
  • logiciel de messagerie électronique;
  • services de publicité et de marketing; et
  • Logiciel CRM.

Autre divulgation de vos données personnelles

Nous pouvons divulguer vos données personnelles dans la mesure requise par la loi, ou si nous estimons de bonne foi que nous devons les divulguer afin de nous conformer à des enquêtes officielles ou à des procédures judiciaires (qu'elles soient initiées par des autorités gouvernementales ou policières, ou par des parties privées). Nous pouvons également divulguer vos données personnelles si nous vendons ou transférons tout ou partie des intérêts commerciaux, des actifs, ou les deux, de notre société, ou dans le cadre d'une restructuration d'entreprise. Enfin, nous pouvons divulguer vos données personnelles à nos filiales ou sociétés affiliées, mais uniquement si cela est nécessaire à des fins commerciales, comme décrit dans la section ci-dessus.

Nous nous réservons le droit d'utiliser, de transférer, de vendre et de partager des données agrégées et anonymes (qui n'incluent aucune donnée personnelle) concernant les personnes dont nous traitons les données personnelles dans le cadre de la fourniture de nos services, à toute fin commerciale légale. Ces fins peuvent inclure l'analyse des tendances d'utilisation ou la recherche d'annonceurs, de sponsors et de clients compatibles.

Si nous devons divulguer vos données personnelles à des responsables gouvernementaux ou chargés de l’application de la loi, nous ne pourrons peut-être pas garantir que ces responsables préserveront la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles.

Collecte et cookies

Un « cookie » est un petit fichier stocké sur votre appareil et contenant des informations le concernant. Nous pouvons utiliser des cookies pour vous proposer des publicités pertinentes, des fonctionnalités de site web, l'authentification (gestion de session), des analyses d'utilisation (analyse web), mémoriser vos paramètres et, plus généralement, améliorer nos sites web et nos services.

Nous utilisons des cookies de session et des cookies persistants. Les cookies de session sont supprimés à la fermeture de votre navigateur. Les cookies persistants peuvent être conservés même après la fermeture de votre navigateur, mais ont toujours une date d'expiration. La plupart des cookies déposés sur votre appareil via nos Services sont des cookies internes, car ils sont déposés directement par nous. D'autres parties, comme Google, peuvent également déposer leurs propres cookies (tiers) via nos Services. Veuillez consulter les politiques de ces tiers pour en savoir plus sur la manière dont ils collectent et traitent vos informations.

Si vous préférez ne pas accepter les cookies, vous pouvez configurer votre navigateur pour les refuser en totalité ou en partie. Attention : si vous refusez certains cookies, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de nos Services. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.aboutcookies.org/.

Vous pouvez également configurer votre navigateur pour qu'il envoie un signal « Do Not Track » (DNT). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://allaboutdnt.com/Veuillez noter que nos services n’ont pas la capacité de répondre aux signaux « Ne pas suivre » reçus des navigateurs Web.

Utiliser

Nous utilisons les informations personnelles que nous collectons pour : fournir et améliorer nos services, vous offrir une expérience personnalisée sur nos sites, vous contacter au sujet de votre compte, vous fournir un service client, vous fournir des publicités et du marketing personnalisés, et détecter, prévenir, atténuer et enquêter sur les activités frauduleuses ou illégales.

Nous traitons les données personnelles pour les achats, les paiements, le support client et l'exécution afin de nous permettre d'exécuter notre contrat avec vous ; où vos coordonnées et informations transactionnelles sont traitées.

Nous conservons vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire et pertinent pour nos opérations. De plus, nous pouvons conserver les informations personnelles de comptes clôturés afin de respecter les exigences légales, de prévenir la fraude et de résoudre les litiges. Lorsqu'une obligation légale impose la conservation des données personnelles pendant une durée minimale spécifique, nous les conserverons au moins pendant cette durée. Lorsque nous déterminons la durée maximale de conservation des données personnelles que nous détenons, nous le faisons en tenant compte de notre intérêt légitime à conserver les données, de notre obligation, conformément au RGPD, de minimiser les données que nous détenons, en conservant les données personnelles que nous détenons de manière proportionnée, de la nature et de la sensibilité des données personnelles, ainsi que du risque potentiel de préjudice résultant d'une utilisation ou d'une divulgation non autorisée de vos données personnelles.

Vos droits

Le Règlement général sur la protection des données prévoit des droits d’accès, de modification et de suppression de vos informations personnelles.

Divulgation et sécurité
Nous pouvons divulguer vos informations personnelles. Nous ne les divulguons pas à des tiers à des fins marketing.

Nous protégeons vos informations grâce à des mesures qui réduisent les risques de perte, d'utilisation abusive, d'accès non autorisé, de divulgation et d'altération. Nous limitons la quantité d'informations personnelles que nous divulguons à ce qui est directement pertinent et nécessaire à la réalisation de l'objectif spécifié.

Ce faisant, nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des prestataires de services tiers autorisés qui nous aident à fournir nos services tels que :

  • Les prestataires de paiement pour faciliter les achats
  • Des prestataires de services pour faciliter la gestion des commandes, l'emballage et la livraison
  • Prestataires de marketing et de publicité afin de personnaliser votre expérience

Lorsque des motifs juridiquement impérieux existent, nous pouvons également divulguer vos informations personnelles à des organismes gouvernementaux et chargés de l'application de la loi, et autrement pour la défense de réclamations légales.

Nous protégeons vos informations grâce à des mesures réduisant les risques de perte, d'utilisation abusive, d'accès non autorisé, de divulgation et d'altération. Nous exigeons de tous les tiers qu'ils respectent la sécurité de vos données personnelles et les traitent conformément à la loi. Nous n'autorisons pas nos prestataires de services tiers à utiliser vos données personnelles à leurs propres fins et leur permettons uniquement de les traiter à des fins spécifiques et conformément à nos instructions.

Questions

Si vous avez une question concernant cette politique de confidentialité, veuillez contacter : hello@gobabygo.dk