Retours et échanges

En tant que client de GoBabyGo, vous disposez toujours d'un droit de retour de 30 jours à compter du jour où vous recevez l'article, si l'article est retourné. dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine.


Une fois que nous avons reçu l'article, vous pouvez choisir de l'échanger ou de recevoir un remboursement. Vous êtes responsable des frais de retour.

N'oubliez pas de joindre une note avec votre numéro de commande et si vous souhaitez être remboursé. L'échange se fait plus facilement en retournant l'article et en passant une nouvelle commande dans la boutique.

Lorsque vous nous renvoyez l'article, veuillez conserver le reçu postal attestant que vous avez renvoyé l'article. Nous n'indemnisons pas les articles perdus lors du retour.

Tous les envois vers GoBabyGo doivent être effectués par livraison au bureau, nous ne récupérerons pas votre colis au bureau de poste.

En cas de réclamation

Afin de traiter une réclamation, veuillez nous envoyer votre numéro de commande, votre description et vos photos à info@gobabygo.dk.

Ensuite, nous l'examinons et trouvons une bonne solution.

Adresse de retour :

Att : Service client

GoBabyGo Aps
Kronprinsensgade 13, 4ème.
C / O. Hi House
1114 København K.

Tél. +4531659903
Mail : info@gobabygo.dk