Instructions pour laver la laine :
- Il est préférable de laver la laine à la main, mais elle peut également être lavée avec un programme de lavage de laine minutieux ou un programme de lavage à la main à 30 degrés
- Évitez d'utiliser de l'eau de Javel
- Évitez de repasser ou de cuire à la vapeur les chaussettes
- Ne mettez pas les chaussettes dans le sèche-linge
- Les chaussettes doivent être lavées à l'envers
La laine a des caractéristiques spéciales qui l'empêchent de se salir à l'aide d'un certain acide présent dans l'air, de sorte que les produits en laine n'ont pas besoin d'être lavés aussi souvent. La façon la plus efficace de laver nos chaussettes antidérapantes en laine est d'utiliser une lessive pour laine. Les qualités de la laine proviennent de sa teneur en graisse naturelle. La fibre de laine contient de la lanoline. Laver la laine avec une lessive universelle détache la graisse ce qui fait disparaître la lanoline et avec elle les bonnes caractéristiques de la laine. Il existe de nombreuses lessives pour laine sur le marché, mais nous vous recommandons de choisir une lessive avec un label environnemental et/ou des signes d'asthme et d'allergie. Cela garantira que votre linge est hypoallergénique et respectueux de l’environnement.
Instructions de lavage de l'alpaga :
- Nos chaussettes en alpaga doivent être lavées à la main
- Évitez d'utiliser de l'eau de Javel
- Ne retournez pas les chaussettes
- Évitez de repasser ou de cuire à la vapeur les chaussettes
- Les chaussettes sèchent mieux lorsqu'elles sont posées à plat
Nous vous recommandons de ne pas laver les chaussettes antidérapantes en alpaga, sauf si cela est absolument nécessaire. Le soufre contenu dans la substance de l'alpaga est autonettoyant et empêche la croissance bactérienne. Dans la plupart des cas, les chaussettes peuvent donc être simplement suspendues pour sécher à l'air libre.
S'il est nécessaire de laver les chaussettes, cela doit se faire de préférence à l'eau tiède et à la main. Vous devez utiliser un savon doux destiné à la laine. N'utilisez jamais de plastifiants. Ajoutez plutôt un peu de vinaigre à l’eau si nécessaire. Essorez doucement l'eau sans tordre les chaussettes, puis placez les chaussettes à plat sur une serviette pour qu'elles puissent sécher.
Instructions de lavage du bambou :
- Lavage à 30 degrés. Programme de lavage habituel
- Évitez d'utiliser de l'eau de Javel
- Évitez de repasser ou de cuire à la vapeur les chaussettes
- Ne mettez pas les chaussettes dans le sèche-linge
- Les chaussettes doivent être lavées à l'envers
Les chaussettes antidérapantes en bambou présentent un nombre incroyable d'avantages. Les fibres de bambou sont naturellement antibactériennes, ce qui signifie qu'elles n'ont pas besoin d'être lavées à haute température car elles évitent les bactéries de manière naturelle.
Le bambou est agréable au toucher et comme il n'absorbe pas les bactéries, il ne sent jamais mauvais.
Le bambou permet une excellente circulation de l'air et est incroyablement doux, presque comme de la soie. En effet, les fibres textiles de bambou ont une surface naturellement arrondie, de sorte qu'elles sont à la fois douces et très agréables pour la peau.
Les caractéristiques antibactériennes des chaussettes en bambou rendent non seulement les chaussettes résistantes aux bactéries et à l'odeur de sueur, mais permettent également aux chaussettes d'être lavées à des températures plus basses et réduisent la quantité de il faut parfois les laver en premier lieu. Alors, lavez les chaussettes à des températures plus basses et à l’envers pour la meilleure durée de vie possible des chaussettes en bambou.
Instructions de lavage du coton :
- Lavage à 30 degrés. Programme de lavage habituel
- Évitez d'utiliser de l'eau de Javel
- Évitez de repasser ou de froisser les chaussettes
- Ne mettez pas les chaussettes dans le sèche-linge
- Laver les chaussettes à l'envers
Nos collants et leggings pour ramper sont fabriqués en coton extensible doux, qui garantit un bon mouvement et une sensation confortable sur la peau. Nous utilisons uniquement les meilleurs matériaux testés et approuvés pour les polluants.
Nos genouillères et chaussettes épaisses antidérapantes sont fabriquées en coton doux et respirant, plus épais et plus doux que le coton normal. La douce couche de fil située à l’intérieur de nos bas épais antidérapants est douce et agréable sur la peau. Nos chaussettes et genouillères doivent de préférence être lavées à l’envers, car cela prolonge la durabilité des chaussettes.