Size guide - GoBabyGo

Lors de l'achat de GoBabyGo, il est important que les produits soient bien ajustés, pour tirer le meilleur parti de la fonction des coussinets en caoutchouc, qui doivent être correctement placés sur les genoux et sous les pieds.

Voici quelques lignes directrices pour choisir la bonne taille GoBabyGo : En cas de doute, vous pouvez mesurer le pied de votre enfant et voir dans le tableau quelle taille lui convient le mieux.

Nos collants pour ramper ont une longue pièce ventrale et une large ceinture côtelée, de sorte qu'ils ne serrent pas autour du ventre. Cela les fait paraître plus longs, et la plupart des bébés qui commencent à ramper conviennent mieux à la taille de 6 à 12 mois.

Si vous avez un bébé long avec de grands pieds, vous devriez choisir la taille 12-18 mois. – Veuillez consulter notre tableau des tailles en cas de doute.

Les chaussettes antidérapantes GoBabyGo en coton éponge sont très douces et élastiques et peuvent être étirées sortez-les pour qu'ils s'ajustent au pied. Ils sont équivalents en âge et en taille. Ils ont une longue jambe et une côte supplémentaire autour de la cheville, de sorte qu'ils s'adaptent bien au petit pied et ne tombent pas facilement. La douce couche de fil qui se trouve à l'intérieur de nos épaisses chaussettes antidérapantes est douce et confortable sur la peau et les rend adaptées aux pantoufles. Les chaussons à semelle dure peuvent gêner le développement des petits pieds, c'est pourquoi nous recommandons d'utiliser des chaussettes antidérapantes où l'enfant peut sentir la surface ou marcher pieds nus, lorsque la température le permet, afin que les petits pieds aient la possibilité de se développer et de grandir. correctement. Les chaussettes antidérapantes en coton GoBabyGo sont idéales pour stimuler la motricité de votre enfant et lui apporter le bon soutien pendant l'activité et les mouvements.

Les chaussettes épaisses GoBabyGo ne conviennent pas pour être portées avec des chaussures – elles doivent être utilisées comme pantoufles d'intérieur et comme support sur des sols glissants.

Les chaussettes GoBabyGo en bambou doux et soyeux s'adaptent parfaitement à un petit pied actif. Ils ont une jambe extra longue et une nervure supplémentaire autour de la cheville, de sorte qu'ils tiennent bien sur le pied et la jambe et ne tombent pas facilement. Ils sont équivalents en âge et en taille. Plusieurs enfants sont sensibles aux matériaux proches de leur peau, et notre matériau en bambou est un choix particulièrement judicieux pour eux car le bambou est incroyablement doux, respirant et parfait pour les peaux sensibles.

La laine d'Alpaga est connue comme une laine luxueuse, qui procure du bien-être aux pieds, car elle est facile à respirer malgré sa grande capacité de chauffage.  La laine d'alpaga ne peut pas s'étirer autant, c'est pourquoi les chaussettes semblent être plus petites.– Veuillez consulter notre tableau des tailles et nos mesures en cas de doute.

Veuillez consulter notre guide de lavage lorsque vous devez laver vos chaussettes en alpaga.

Nos leggings d'éveil n'ont pas de pieds et sont donc plus faciles à adapter à la plupart des bébés. Cependant, les coussinets en caoutchouc doivent être placés correctement sur les genoux pour une fonctionnalité optimale. Nos leggings ont un long ventre qui les fait paraître plus longs, et nous conseillons à la plupart des clients de choisir la taille 6-12 mdr., qui convient à la plupart des bébés en âge de ramper. Si vous avez un bébé long ou un bébé de plus d'un an et qui ne marche pas, vous devez choisir la taille 12-18 mois.

Nous proposons des mitaines pour les enfants à partir d'un an, car nous pensons que les enfants devraient pouvoir utiliser leurs doigts lorsqu'ils jouent pour stimuler au maximum leur motricité fine. Nos mitaines avec coussinets en caoutchouc sur les doigts sont disponibles en coton extensible ou en laine douce et chaude, toutes deux s'adaptant parfaitement aux petites mains. Les mitaines ont un large bracelet et sont adaptées aux petits doigts, ce qui les rend plus faciles à enfiler pour les enfants, et une fois enfilées, ils auront plus de chance de les garder par rapport aux gants sans doigts, avec lesquels ils ne peuvent pas utiliser leurs doigts. Les gants sont équivalents à l’âge.