Conseils de lessive

Comment laver vos produits GoBabyGo de la meilleure façon

Laine

• Il est préférable de laver la laine à la main, mais elle peut également être lavée avec un programme de lavage de laine soigneux ou un programme de lavage à la main à 30 degrés

• Éviter l'utilisation d'eau de JavelÉviter le repassage ou la vapeur les chaussettes

• Ne mettez pas les chaussettes dans la sécheuse

• Les chaussettes doivent être lavées à l'envers

La laine a des caractéristiques particulières qui l'empêchent de se salir avec le l'aide d'un certain acide dans l'air, les produits en laine n'ont donc pas besoin d'être lavés aussi souvent. Le moyen le plus efficace de laver nos chaussettes en laine antidérapantes est d'utiliser une lessive pour laine. Les bonnes caractéristiques de la laine proviennent de la teneur en matières grasses naturelles. La fibre de laine contient de la lanoline. Le lavage de la laine avec une lessive universelle détache la graisse ce qui fait disparaître la lanoline et avec elle les bonnes caractéristiques de la laine. Il existe de nombreuses lessives pour laine sur le marché, mais nous vous conseillons de choisir une lessive avec un label environnemental et/ou des signes d'asthme et d'allergie. Cela garantira que votre linge est hypoallergénique et respectueux de l'environnement.

Alpaga

• Nos chaussettes en alpaga doivent être lavées à la main

• Éviter d'utiliser de l'eau de javelNe pas retourner les chaussettes à l'envers

• Éviter de repasser ou de vaporiser les chaussettes

• Les chaussettes sécher mieux à plat

Nous vous recommandons de ne pas laver les chaussettes antidérapantes en alpaga, sauf si cela est absolument nécessaire. Le soufre contenu dans la substance de l'alpaga est autonettoyant et empêche la croissance bactérienne. Dans la plupart des cas, les chaussettes peuvent donc être simplement suspendues pour sécher à l'air libre. S'il est nécessaire de laver les chaussettes, il faut le faire de préférence à l'eau tiède et à la main. Vous devez utiliser un savon doux destiné à la laine. N'utilisez jamais de plastifiants. Au lieu de cela, ajoutez un peu de vinaigre à l'eau si nécessaire. Pressez doucement l'eau sans tordre les chaussettes, puis placez les chaussettes à plat sur une serviette pour qu'elles puissent sécher.

Bambou

• Linge à 30 degrés. Programme de lavage habituel

• Éviter d'utiliser de l'eau de JavelÉviter de repasser ou de vaporiser les chaussettes

• Ne pas mettre les chaussettes dans la sécheuse

• Les chaussettes doivent être lavées à l'envers

Les chaussettes antidérapantes en bambou présentent un nombre incroyable d'avantages. Les fibres de bambou sont naturellement antibactériennes ce qui signifie qu'elles n'ont pas besoin d'être lavées à des températures élevées car elles évitent les bactéries de manière naturelle. Le bambou est agréable au toucher et parce qu'il n'absorbe pas les bactéries, il ne sent jamais mauvais. Le bambou a une excellente circulation d'air et est incroyablement doux - presque comme de la soie. En effet, les fibres textiles de bambou ont une surface naturellement arrondie, de sorte qu'elles sont à la fois douces et en même temps très agréables pour la peau. Les caractéristiques antibactériennes des chaussettes en bambou rendent non seulement les chaussettes résistantes aux bactéries et à l'odeur de sueur, mais permettent également aux chaussettes d'être lavées à des températures plus basses et réduisent le nombre de fois qu'elles doivent être lavées en premier lieu. Alors, lavez les chaussettes à des températures plus basses et à l'envers pour la meilleure durée de vie possible des chaussettes en bambou.

Coton

• Linge à 30 degrés. Programme de lavage habituel

• Éviter d'utiliser de l'eau de javelÉviter de repasser ou de froisser les chaussettes

• Ne pas mettre les chaussettes dans la sécheuse

• Laver les chaussettes à l'envers 

Nos collants et leggings rampants sont fabriqués en coton stretch doux, ce qui garantit un bon mouvement et une sensation de confort sur la peau. Nous n'utilisons que les meilleurs matériaux qui ont été testés et approuvés pour les polluants.

Nos genouillères et chaussettes épaisses antidérapantes sont fabriquées en coton doux et respirant, qui est plus épais et plus doux que le coton normal. La couche douce de fil, qui se trouve à l'intérieur de nos bas épais antidérapants, est douce et agréable sur la peau. Nos chaussettes et genouillères doivent de préférence être lavées à l'envers, car cela prolonge la durabilité des chaussettes.