Teepee-blog - Gobabygo (FR)

Andrea a été longtemps dans la phase d'apprentissage de la marche. Une phase qui m'a paru une éternité !

Quand on est jeunes parents on s'attend à ce qu'après le premier pas, le plus difficile soit fait, on se dit que ça va aller vite ! Et pas du tout ! Au moins pour Andrea la marche a été quelque chose à prendre très au sérieux.

Au début je me suis dit que c'était par manque de patience parce qu'on dit que si les enfants font du quatre pattes, ils marchent plus tard car ils vont beaucoup plus vite comme ça, mais finalement ça me paraît plutôt une question d'assurance.

J'ai donc acheté des chaussures avec une tige pour l'aider à garder l'équilibre mais ça n'a pas marché non plus. En faisant des recherches sur internet j'ai découvert une marque de chaussettes antidérapantes, Go baby Go. Vous dites : « Super, quoi de neuf ? » u_u'

Et pourtant : Go Baby Go propose un choix de leggings, genouillères, gants, collants et chaussettes étudiés pour aider le développement des capacités motrices de bébé. Les gommettes antidérapantes sont ainsi appliquées en plusieurs points clés pour l'apprentissage des quatre pattes dans un premier temps et de la marche pour les plus grands.

L'idée derrière la marque vient d'une maman qui avait visiblement les mêmes questionnements que moi. Elle s'est donc envoyée à plusieurs pédiatres et physiothérapeutes qui lui ont expliqué qu'il ne faut pas s'inquiéter, les enfants marcheront à leur rythme mais que l'essentiel est la qualité du geste.

La marque travaille donc autour du concept de donner aux enfants les meilleurs moyens et conditions pour explorer le monde et dépasser leurs éventuelles peurs, leurs possibles blocages. Dans cette même lignée, le site propose également des exercices à faire avec son bébé (par tranches d'âge) élaborés en collaboration avec un expert en capacités motrices.

Eh bien, Andrea avait raison : la marche est une affaire très sérieuse !!!!

Prix ​​à partir de 8,95 €

https://www.gobabygo.co.uk/

Apprendre à marcher a été un long processus pour Andrea. Cette phase m'a semblé interminable !

Quand on est jeune parent, on s'attend à ce qu'après le premier pas, le plus dur soit passé ; qu'après, marcher aille vite. Pas du tout ! Du moins, pour Andrea, marcher était une affaire très sérieuse.

Au début, je pensais que c'était une question de patience, car on dit que si les bébés rampent, ils marcheront plus tard, car ils vont beaucoup plus vite comme ça. Mais en fait, je pense que c'était surtout une question de confiance.

J'ai acheté des chaussures de marche pour l'aider à garder l'équilibre, mais ça ne marche plus. En faisant quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé une marque de chaussettes antidérapantes. On pourrait se dire : Super ! Quoi de neuf ? u_u'

Laissez-moi vous en dire plus sur cette marque. Go Baby Go propose un choix de leggings, genouillères, collants, chaussettes et gants conçus pour favoriser la motricité de bébé. Les coussinets en caoutchouc sont placés aux points clés pour apprendre à ramper ou à marcher aux plus grands.

L'idée m'est venue d'une maman qui partageait les mêmes préoccupations que moi. Elle a consulté plusieurs pédiatres et kinésithérapeutes qui lui ont expliqué qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Tous les enfants finiront par ramper, se tenir debout et marcher, mais que l'intérêt réside dans la qualité de ces mouvements.

Go baby Go a pour objectif d'offrir à tous les enfants les meilleures conditions et les meilleurs outils pour explorer le monde et dépasser leurs peurs et leurs blocages éventuels. Poursuivant son concept, le site web de la marque propose également des exercices pour bébés et parents, élaborés en collaboration avec un expert en motricité.

Je pense qu'Andrea avait raison : marcher est une affaire très sérieuse !!!

Tarifs à partir de 8,95 €

Crédit: www.teepee-blog.com